Produits résidentiels

Les produits pour le traitement d’eau résidentiel North Star peuvent aider à améliorer l'eau de votre maison

L’eau est la ressource la plus précieuse de votre maison Vous utilisez de l’eau chaque jour pour boire, cuisiner, nettoyer, laver et vous baigner. Votre chauffe-eau, laveuse, lave-vaisselle, ainsi que d’autres appareils ont tous besoin de la meilleure eau pour bien fonctionner. Veuillez choisir une catégorie de produits ci-dessous pour en savoir plus sur les produits North Star :

Water Softeners

Adoucisseurs d’eau résidentiel

En bref, les adoucisseurs d’eau améliorent votre vie et prolonge la vie de vos tuyaux et vos appareils! La dureté de l’eau est le problème d’eau # 1 en Amérique et se trouve dans  plus de 85% des foyers! La gamme d’adoucisseurs d’eau  North Star élimine ces problèmes d’eau dure!

RO-icon

Systèmes d’eau potable par osmose inverse

North Star vous offre une qualité de l’eau embouteillée directement à partir de votre évier! Il y a une demande croissante pour l’eau potable propre. Les ventes d’eau en bouteille et des filtres pour pichet continuent d’augmenter. Mais ce ne sont que des mesures palliatives car les impuretés n’affectent pas seulement l’eau que votre famille boit. North Star offre qualité, confort, fiabilité et tranquillité d’esprit!

specialty-icon

Systèmes de filtration spécialisés

Il est possible que vous ayez des  problèmes d’eau supplémentaires qui ne peuvent être corrigées avec un adoucisseur d’eau. North Star offre une gamme complète d’équipements de traitement d’eau spécialisé conçu pour résoudre vos problèmes à la maison! Quel que soit le problème, que ce soit une teneur en fer excessive, un mauvais goût et/ou des odeurs, de l’acidité ou de sédiments dans l’eau, North Star a une solution pour vous!

Residential Products

North Star home water treatments products can help improve your home's water

Water Is Your Home’s Most Precious Resource You rely on water every day for drinking, cooking, cleaning, washing and bathing. Your water heater, washer, dishwasher, and other appliances all need the best water to work smoothly. Please choose a product category below for product information:

Water Softeners

Home Water Softening Systems

In short, water softeners make your life better and your pipes and appliances last longer! Water hardness is America’s #1 water problem and is found in 85% of homes! North Star’s line of Water Softeners eliminates those hard water problems!

RO-icon

Reverse Osmosis Drinking Water Systems

North Star gives you bottled water quality straight from your sink! There’s a growing demand for clean water. Sales of bottled water and pitcher filters continue to rise. But these are only stop-gap measures since impurities can affect more than the water your family drinks. North Star offers quality, convenience, dependability and peace of mind!

specialty-icon

Specialty Filtration Systems

It is possible that you have additional water problems which cannot be corrected with a water softener alone. North Star has a complete line of specialty water treatment equipment designed to solve your household water problems! Whatever the problem, whether it’s excessive iron, tastes and odors, acidity or sediment in the water, North Star has a water treatment solution for you!