Produits commerciaux

L'eau dure est dur pour votre entreprise

product-group

La série Avantage professionnelle MD North Star Parce que chaque entreprise utilise l’eau de différentes façons, un représentant North Star peut analyser votre usage et faire des recommandations.  C’est pourquoi la flexibilité des produits commerciaux North Star est importante.  Nous produits s’adapte facilement à vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Avec les produits North Star, vous aurez l’eau traitée que vous avez besoin lorsque vous en avez besoin.  Le processus de régénération exclusif des systèmes commerciaux de traitement d’eau North Star rendre votre système plus efficace.  La résine haute performance conditionne votre eau et nos systèmes sont facile à utiliser et simple à entretenir.  Votre distributeur local peut vous faire une démonstration.  Un grand nombre d’entreprises, commerces et d’écoles utilisent des adoucisseurs d’eau et filtres commerciaux.  Les entreprises qui bénéficient de l’eau traitée inclus :

  • Hôtels
  • Restaurants
  • Appartements
  • Hôpitaux

  • Clubs de conditionnement physique
  • Centres d’achat
  • Bureaux
  • Lave-auto

Lorsque vous géré une entreprise, il est important de connaître les faits :  la dureté et les minéraux qui se trouvent dans l’eau coûtent des millions de dollars annuellement en entretien, remplacement prématuré de l’équipement, plomberie et remplacement des draps, serviettes, nappes et autres. Avec de l’eau traitée, vous économiserez de l’énergie, des réparations et l’entretien en général.  Vous prolongerez la durée de vie des articles de textile, les robinets et les appareils.  Vous économiserez sur les produits chimiques, et nettoyants, le café et autres boissons à base de concentré.  Vos clients bénéficieront des serviettes plus douces, de la vaisselle plus propre et une eau à meilleur goût.

Pour commander des produits North Star, veuillez contacter nos distributeurs.  Cliquez sur Distributeurs pour trouver le distributeur le plus près de chez vous! Ou contacté nous en composant le 1-800-972-0135.

Nous offrons également des solutions pour le traitement d’eau des tours de refroidissement et pour des applications industrielles.  Veuillez consulter les sites internet ECI et EcoWater CHC pour plus d’information.

Commercial Products

Hard water is hard on your business

product-group

The North Star Professional Advantage Series Because every business uses water differently, a North Star representative can assess your use and make recommendations. That’s why the flexibility of North Star’s commercial units is so important. Our equipment matches your specific usage requirements, for today and tomorrow. With products from North Star, you’ll have the treated water you need, when you need it. The North Star Commercial Water Treatment Systems exclusive regeneration process makes your water system more efficient. High-performance resin conditions your water with prime effectiveness. And our systems are easy and economical to use, simple to service and maintain. Your local North Star distributor can show you how.  A wide variety of businesses, retail establishments and schools use commercial softeners and filters. Businesses that can benefit from treated water include:

  • Hotels
  • Restaurants
  • Apartments
  • Hospitals

  • Health clubs
  • Shopping centers
  • Office buildings
  • Car washes

When you’re running a business, it’s important to have the hard facts: hardness and minerals in water cost businesses millions of dollars annually in maintenance, premature replacement of equipment, plumbing repairs and replacement of linens, towels and other laundry. With conditioned water, you’ll save on energy, plumbing repairs and general maintenance. You can extend the life of linens, fixtures and appliances. And you can save on chemicals, detergents, coffee and other beverages made from concentrate. Your customers will also enjoy softer towels, cleaner glassware and better-tasting water, coffee and beverages.

To order products through our nationwide network of North Star Commercial Water Treatment Systems distributors, check our Distribution Partners section for a distributor near you! Or call us at 1-800-972-0135.

We also have solutions for cooling towers and industrial water treatment.  For more information on this please visit ECI and EcoWater CHC.